A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'éditeur
Éditeur عمان : دار أسامة, 2010
localisé à
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la rechercheالمعجم الإعلامي / الفار محمد جمال
المعجم الإعلامي [texte imprimé] / الفار محمد جمال . - [S.l.] : عمان : دار أسامة, 2010, [s.d.].
Langues : Arabe (ara)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Emplacement 3000000013 ق/00013 Dictionnaire Bib. fac.sc.humaines et sociales Divers Exclu du prêt المعجم التربوي و علم النفس / نايف القيسي
المعجم التربوي و علم النفس [texte imprimé] / نايف القيسي . - [S.l.] : عمان : دار أسامة, 2010, [s.d.].
Langues : Arabe (ara)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Emplacement 3000000052 ق/00052 Dictionnaire Bib. fac.sc.humaines et sociales Divers Exclu du prêt الإعلام و علم النفس / عبد الله خلدون / 978-995-7223-20-5
الإعلام و علم النفس [texte imprimé] / عبد الله خلدون . - [S.l.] : عمان : دار أسامة, 2010, [s.d.].
ISBN : 978-995-7223-20-5
Langues : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Emplacement 50000024 أ/00024 Livre Bib. fac.sc.humaines et sociales Journalisme Disponible إدارة الإعلام / العدوي فهمي / 978-995-7222-96-3
إدارة الإعلام [texte imprimé] / العدوي فهمي . - [S.l.] : عمان : دار أسامة, 2010, [s.d.].
ISBN : 978-995-7222-96-3
Langues : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Emplacement 50000032 أ/00032 Livre Bib. fac.sc.humaines et sociales Journalisme Disponible الاتصال و التسويق بين النظرية و التطبيق / النواعرة أحمد / 978-995-7222-91-8
الاتصال و التسويق بين النظرية و التطبيق [texte imprimé] / النواعرة أحمد . - [S.l.] : عمان : دار أسامة, 2010, [s.d.].
ISBN : 978-995-7222-91-8
Langues : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Statut Emplacement 50000035 أ/00035 Livre Bib. fac.sc.humaines et sociales Journalisme Disponible الإعلام الإذاعي / الشاري طارق / 978-995-7223-18-2
Permalinkالإعلام الصحفي / حليل لؤي / 978-995-7222-97-0
Permalinkتكنولوجيا الفن الصحفي / مصطفى فريد / 978-995-7222-99-4
Permalinkالإعلام السياسي و الإخباري في الفضائيات / الهيتي هيثم
Permalinkتقنيات الإعلام التربوي و التعليمي / ماجدة لطفي السيد / 978-995-7223-42-7
Permalinkأيديولوجيات الإعلام الإسلامي / منتصر حاتم حسين / 978-995-7223-77-9
Permalinkتخطيط و إدارة النشاط و الحملات الإعلامية / حجازي سعيد أبو غانم / 978-995-7223-39-7
Permalinkسوسيولوجيا الإعلام الجماهيري / فواز منصور الحكيم / 978-995-7223-64-9
Permalinkالسلوك العدواني عند الأطفال / عز الدين خالد / 978-995-7222-84-0
Permalinkعلم النفس المعرفي / فخري عبد الهادي / 978-995-7222-80-2
Permalinkعلم اجتماع الإعلام / موسى علي الشهاب / 978-995-7223-29-8
Permalink